Et si vos ventes directes étaient variabilisées…

Et si vos ventes directes étaient variabilisées…

,

Je ne vous apprends rien, vendre en direct, pour un hôtelier, nécessite des investissements. Investissements financiers, temps, intellectuels…

A l’inverse de Booking.com vous êtes obligés d’investir AVANT d’obtenir des réservations, ce qui freine parfois certains d’entre vous ou les limite à certaines actions qu’ils pensent nécessaires (mais pas toujours suffisantes).

Vendre en direct est une alchimie d’actions marketing qui, outre le fait qu’elles doivent être bien réalisées, doivent être traitées de concert et en étroite relation avec le revenue management et la direction des opérations de l’hôtel.

Aujourd’hui « Majoris Conseil », spécialiste des opérations digitales pour hôteliers indépendants, lance ses offres à LA PERFORMANCE

Parce que nous croyons dans nos solutions (et que nous aimons les challenge), deux types d’offres ont été développées :

  • Une offre « fixe + variable » où le pourcentage variable est calculé sur la progression des ventes par rapport à n-1(intéressant pour les hôtels réalisant déjà plus de 18 000 € / mois de ventes directes).
  • Une offre 100% variable avec un pourcentage sur les ventes du mois et un second pourcentage sur la progression par rapport à n-1 (intéressant pour les hôtels réalisant moins de 18 000 € / mois de ventes directes).

Ces deux offres englobent la totalité des opérations de marketing digital de l’hôtel :

  • Le site web en 6 langues avec sa maintenance / hébergement
  • Le référencement naturel avec rédaction d’articles originaux en français et en anglais + suivi de positionnement
  • La gestion de la e-reputation (solution « CUSTOMER ALLIANCE » et réponses aux avis)
  • Les campagnes d’emailing et la solution d’emailing relationnelle « EXPERIENCE »
  • Le « data learning » avec conseils en stratégie adwords, yield entre autre.

Ces offres « à la performance » sont soumises à acceptation préalable par « Majoris Conseil » suivant plusieurs critères : e-Reputation, taille, localisation, politique de yield management de l’hôtel.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à me contacter au +33 (0)7 86 23 70 67 ou par email : info@majoris-conseil.com