Vous achetez un hôtel. Mais avez-vous pensé à tout ?

Vous achetez un hôtel. Mais avez-vous pensé à tout ?

,

Acheter un hôtel est une opération complexe. C’est pourquoi vous êtes assistés de notaires et d’avocats. Ils épluchent le moindre détail : cadastre, copropriété, commercialité, situation vis à vis de la préfecture, normes techniques… Mais pensent-ils toujours à tout ?  Malheureusement non. Ils oublient très souvent (et l’acheteur aussi) de vérifier les aspects « web ». Le développement d’Internet est allé très vite (peut être trop). Les informations juridiques et encore plus les formations des juristes n’ont pas forcément été suivies.

Vous êtes propriétaire d’un hôtel. Mais êtes-vous au final propriétaire du site web ? De son nom de domaine ? Des datas qui ont transitées ? Du ou des systèmes d’analyse de trafic ? Avez-vous les codes d’accès à tous ces éléments ? On s’interroge bien souvent trop tardivement. L’acte d’acquisition est déjà très lourd et parfois accompagné de travaux conséquents. Il est compréhensible de ne pas toujours anticiper ces questions qui exigent une véritable expertise. Cependant, nous vous conseillons de prendre en compte, en amont, la transaction des outils web indispensables pour votre communication, vos réservations et vos ventes en direct.

Nous proposons à tous les acheteurs, avocats, notaires, une assistance sur la partie "web" en amont de la signature et en aval afin de réaliser concrètement les opérations de prise de contrôle. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

ut tempus eget dapibus dolor. adipiscing leo quis Donec velit,